▲ Welcome to Oak Ashes Invité. ▲
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
.Contexte.
 :: Le Commencement :: Paperasse :: Notre ville...

Loïs Wesley
Loïs Wesley

Happy Crazy Admin

∆ I'm lost since : 01/11/2012
∆ Messages : 115

.Contexte. Empty
MessageSujet: .Contexte.
.Contexte. EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:30


Contexte.

.Contexte. 130426063836867460

«Cela fait plus de deux mois. Plus de deux mois que tout a basculé.»
Cette nuit là, il faisait tiède, le ciel était sombre mais il n'y avait pas d'étoiles. Ils se sont tous endormis et quand ils se sont réveillés, la ville était déserte. Plus personne. Pas âme qui vive à des kilomètres à la ronde.
«On a exploré cette ville qu'on croyait si bien connaître ensemble. Mais elle avait changé. Et nous aussi.»
Tous ces adolescents, perdus et seuls. Il semble que le sort ai eu pitié d'eux. Ils s'est avéré qu'ils avaient des dons, des pouvoirs toujours liés aux choses les plus enfouis dans les âmes de ces jeunes.  
La ville, elle, s'est mise à muter, à se diviser. Il y a maintenant trois zones.

«La Zone 1 est celle qui réagit normalement à l'abandon : maisons qui tombent en ruine, risques de pénuries de nourritures, de pannes... etc. Tout ce qui électricité, gaz et eau sont gérés automatiquement par la centrale, mais ils n'ont évidemment aucuns produits frais. Ils forment donc des alliances avec les autres clans pour la nourriture en échange de services. Ces services, sont... particuliers. En effet, dans la Première Zone, des sortes de mutations se sont opérées sur les autres êtres vivants, créant des formes dangereuses que tout le monde s'accorde à appeler «monstres». Les habitants de la Zone 1, souvent les plus courageux ou ceux possédant les pouvoirs les plus utiles, forment une barrière entre les mutations diverses et le reste de la ville, en échange de ressources diverses, maintenant une alliance fragile mais durable avec les autres survivants. C'est Brad Tahar, qui lead les habitants de la zone, s'établissant dans le Vieil Internat de son Lycée.»
«Dans La Zone 2 le temps est arrêté, comme en suspend. Tout les changements que l'on apporte dans la journée sur quoi que ce soit de végétal, animal ou alimentaire s'annule et redevient exactement pareil après la nuit, comme un retour en arrière. Cette Zone a donc un avantage indéniable : des ressources à volonté. En revanche, ils sont dans impossibilité de faire pousser ou développer quoi que soit de nouveau c'est pourquoi ils aident la Zone 3 en échange de produits particuliers. C'est Cook Wesley qui a pris en main le fonctionnement de cette zone là, faisant de l'Hôtel de son père un QG pour les jeunes de la Zone 2.»
«La Zone 3 est celle en partie connectée avec le monde réel. La connexion s'avère plus ou moins forte selon le cycle de la lune. On entend parfois des murmures et les objets et meubles bougent d'eux-mêmes aux périodes de pointe. A la pleine lune il y a une connexion maximale, on se prend des portes dans la gueule mais d'un autre côté le frigo se remplit tout seul. Au contraire à la nouvelle lune, la connexion est faible et ils peuvent manquer de nourriture, ils s'organisent donc de manière à faire de maigres réserves et ont passé une alliance avec la Zone 2 en cas de pénurie trop importante. En s'installant dans la Caserne de cette Zone, Loïs Wesley, la soeur de Cook, a pris la tête de cette zone.»
C'est comme ça que s'organise la Ville à présent, et des bouleversements sont à venir aux vues de toutes ces mutations dans les différentes zones, mais en attendant, les différents groupes de jeunes essaient de survivre comme ils peuvent, entre dangers et histoires personnelles.

Pour plus d'infos, consulter la base de données


Dernière édition par Loïs Wesley le Dim 5 Mai 2013 - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyus.forumactif.org

.Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: Paperasse :: Notre ville...-