▲ Welcome to Oak Ashes Invité. ▲
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
Livraison [ft. Brad]
 :: La Première Zone :: Burger Express

Roslyn Aslanov
Roslyn Aslanov


∆ I'm lost since : 15/06/2013
∆ Messages : 75

Livraison [ft. Brad] Empty
MessageSujet: Livraison [ft. Brad]
Livraison [ft. Brad] EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:23


Le téléphone sonnait. Et sonnait encore. Depuis une éternité me semblait-il. Bon sang, ils ne pouvaient pas décrocher? Il sonnait de plus en plus fort comme si la sonnerie était amplifiée. De plus en plus fort. De plus en plus fort.
Je me réveillais en sursaut et en sueur. Je venais de faire un cauchemar? Pour la première fois de ma vie, quelle honte !
Je jetais un coup d'oeil à l'heure : 4h36. Je ne pourrais plus me rendormir, je le savais. Je me levais donc et allais prendre une longue douche tiède. J'avais récupéré un shampooing au miel dans une maison près de l'hôtel qui avait une odeur exquise qui se mariait à merveille avec la couleur de mes cheveux.
Je les séchais rapidement avec une serviette et enfilais un short en jean et un débardeur blanc avant de jeter un coup d'oeil par la fenêtre. Pas un chat dehors à cette heure-ci, comme d'habitude. Il faut dire que les personnes levées avant 9h se faisaient rares par les temps qui couraient. Après tout, on n'avait plus d'obligations, plus de parents pour nous sortir du lit, plus de réveils à nous assourdir tous les matins. Mais moi, j'avais toujours été une lève tôt. Je n'avait pas besoin de dormir jusqu'à midi pour faire une bonne nuit de sommeil, au contraire, trop dormir me fatiguait.
Je regardais avec morosité la pomme que je mangeais tous les matins depuis deux mois et décidais que pour une fois, j'allais me mêler aux gens qui peuplaient cet hôtel. Je voulais un autre petit-déjeuner ce matin. Des corn flakes et du lait frais. Voilà ce que je voulais.
J'allais discrètement jusqu'à la cuisine et me servit distraitement un bol de lait. Personne n'était encore levé ici non plus, ce qui, il faut le dire, m'arrangeait bien. Je versais mes corn flakes dans mon bol et me mit à les manger furieusement. Quoi? C'est pas de ma faute si j'aime pas que mes céréales ramollissent !
J'étais encore en train de m'enfiler mes céréales à une vitesse défiant toute concurrence lorsqu'une fille d'environ quinze ans entra dans la pièce visiblement encore endormie.

- Salut. lança-t-elle d'une voix fatiguée.
- Salut, répondis-je la bouche à moitié pleine.

Oui, bon, je n'aimais pas parler la bouche pleine mais c'était ça ou rester silencieuse et passer pour une malpolie, comme d'habitude ! Elle vint s'asseoir à côté de moi avec un bol. Elle tenta de passer sa main dans ses cheveux hirsutes mais il y avait tellement de noeuds qu'elle finit par se résoudre à juste tenter de les aplatir sur sa tête. Elle se servit des céréales et je me levais pour laver mon bol. Je sortit de la pièce avant qu'elle ait eut le temps de se réveiller et d'engager une conversation et me dirigeait vers la plage. On était mercredi et aujourd'hui, ça allait être à moi de procéder à l'échange avec quelque autres. On devait retrouver ceux de la Zone 1 vers midi -ils ont voulu faire comme dans les films mais en fait à midi c'est plutôt chiant- et on m'avait mise avec quatre gamins de quatorze ans. Ça promettait d'être sympa !
Après avoir passé quelques heures seule sur la plage, je du me résigner à quitter ce cocon pour partir à la recherche de mes équipiers du jour. Lorsque j'entrais dans l'hotel, une activité fébrile y régnait déjà, des gens passaient en coup de vent, discutaient entre eux et  une télévision braillait quelque part dans le lointain. Je me dirigeais vers la cuisine et prenait un des carton qui nous servait à faire les échange. Je commençais à y mettre tout ce qu'il y avait sur ma liste, du frais aux conserve en passant par les boissons. Les quatre personnes qui allaient venir avec moi me rejoignirent, deux filles chétive, une qui paraissait s'adorer elle-même -et je devinais qu'elle ne porterait quasiment rien- et une qui avait l'air plutôt timide. Les deux autres étaient des garçons, l'un plutôt gringalet et l'autre avec de petits muscles timides en développement. Décidément, on allait avoir du mal à y arriver. Lorsqu'on eut chargé les cinq cartons qu'on devait emmener, je proposais qu'on aille les mettre dans une voiture et que je nous emmène au lieu de rendez-vous -il était évident qu'ils ne pourraient pas porter les leurs sur plus de dix mètres. Ils acquiescèrent avec joie et nous prîmes la voiture de mon père pour rejoindre le très populaire fast food de la Zone 1, qui était encore déserte. Selon la voiture, il était 11h48. Nous étions donc en avance mais je commençais à avoir faim, s'ils pouvaient se dépêcher, histoire qu'on ne pioche pas dans leur provisions pour nous nourrir, ça m'arrangerait grandement.


Dernière édition par Roslyn Aslanov le Jeu 27 Juin 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Brad Tahar

Happy Crazy Admin

∆ I'm lost since : 03/11/2012
∆ Messages : 106

Livraison [ft. Brad] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [ft. Brad]
Livraison [ft. Brad] EmptySam 29 Juin 2013 - 21:45


Tout était flou. Et aussi assez lumineux, très blanc. Quand on veut voir net en général il vaut mieux ouvrir les yeux. Mais comment dire….je suis fatigué. Vraiment crevé, et je resterais bien encore un peu dans mon lit. Voila c’est ca, on ferme ses petits yeux. Ah ! C’est vraiment gênant la lumière, pourquoi n’ai-je pas pensé à fermer les rideaux hier soir ? Pourquoi est-ce que je n’y pense jamais.  Je suis un désastre. Carrément, je suis complètement d’accord avec moi-même. La bonne nouvelle de la journée : je ne suis pas atteint de schizophrénie ! En attendant le désastre va devoir se lever, étant donné qu’il va bientôt être midi et que je dois aller récupérer les provisions au burger. C’est la zone 2 qui nous amène tout ca cette fois-ci. La flemme.
Je me levais tout de même, puis m'étirais comme un chat, muscle après muscle de mon grand corps déguingandé.  Dans un bruyant bâillement  j’ouvris ma commode, et m’habillais exactement comme d’habitude : jeans large, baskets super ouvertes et T-shirt rouge aujourd’hui. N’ayant pas le temps de prendre ma douche, je pris la direction de la Cafèt pour me prendre un truc à manger.  Plus de céréales, ni de tartines grillées. Vraiment, la journée commençait bien. Finalement j’optais pour une banane à moitié moisie (pas de remarque déplacée s'il vous plait) et allais m’assoir à la table d’un groupe de mecs que je connaissais de vue seulement. Comme moi, ils étaient en train de prendre leur petit déjeuner. Notre rythme de vie était complètement décalé, et 11h était en fait une heure assez matinale pour se lever. Sauf pour ceux qui devaient patrouiller ou participer à des missions bien sûr. Je n’écoutais que d’une oreille leur conversation, après les avoir salué d’un check de main. Ma banane était dégueulasse. Pas grave, le lieu de rendez-vous était au burger, donc j’aurais l’occasion de m’acheter un petit truc en plus là-bas.  En regardant la pendule accrochée au mur, je pus constater qu’il était midi moins cinq. J’allais être en retard, comme d’habitude, et comme tout le monde de toute façon. Le temps de jeter ma peau de banane à la poubelle et je partais.

Arrivé là-bas, je rejoignis un groupe de quelques personnes qui attendait devant une porte assez modeste, qui se trouvait en fait être la porte réservée au personnel du fast-food. C’est par là qu’on accède au sous-sol. Le groupe sélectionné pour recevoir les provisions cette semaine : moi, une fille au regard féroce qui jouait avec un couteau et un autre mec à la mine maussade mâchonnant un chewing gum.  Le groupe de la zone  2 était déjà arrivé. Un sourire moqueur apparut derechef sur mes lèvres à la vue de cette petite troupe de bras-cassés : deux garçons  maigrelets, et trois filles qui paraissaient assez faibles elles aussi.  Deux d’entre elles étaient assez jolies, mais une en particulier attira mon regard. Une cascade de cheveux blonds, et des yeux à vous faire tomber par terre. En un mot : magnifique. Mon sourire moqueur se changea en un sourire beaucoup plus charmeur en moins de deux.  Et pourquoi pas ? Cela devait faire une éternité que je n’avais pas dragué un peu. Je ne pouvais tout simplement pas laisser passer une telle beauté, même s’il n’était pas dans mes habitudes de m’intéresser à la gente féminine. Trop compliquées. Mais bon, pour elle, une entorse à la règle s’imposait.  
Je m’approchais en essayant d’avoir l’air essoufflé, car j’étais le dernier.

-C’est pas trop tôt, on a cru que tu n’arriverais jamais, attaqua aussitôt la fille au couteau.
-Désolé pour le retard, j’avais quelques petits trucs à régler avant de venir.

Et oui, l’avantage quand t’es chef, c’est que tu peux sortir les excuses les plus vagues du monde, tout le monde te croira. Après tout «  des petits trucs à régler » étaient toujours importants quand on a mon statut, nan ? Mais oui. Je saluais ensuite tout le monde, parce que quand même je suis poli, puis dis d'une voix autoritaire :

- Bon allons-y, passez nous les cartons.

Bien sûr, je m’approchais de la jolie fille aux cheveux dorés, en devançant grâce à mes longues jambes le mâcheur de chewing-gum qui semblait lui aussi l’avoir remarqué.

-Salut, lui dis-je en plongeant mes yeux noirs dans les siens, qui étaient d’un magnifique gris, tu veux bien m’aider à amener ce carton au sous-sol ?

Bien sûr j’aurais pu le faire tout seul, mais il n’était pas question de juste lui prendre le carton et de la laisser filer aussi vite. Ces yeux me fascinent. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression de déjà les avoir vu quelque part. Ah oui ca me revient maintenant, Loïs, de la zone 3, a presque les mêmes. Mais pas tout à fait, ceux de Loïs sont plus foncés, ils tirent plus sur l'argenté en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Roslyn Aslanov
Roslyn Aslanov


∆ I'm lost since : 15/06/2013
∆ Messages : 75

Livraison [ft. Brad] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [ft. Brad]
Livraison [ft. Brad] EmptySam 29 Juin 2013 - 22:25


Lorsque l'horloge de la voiture indiqua midi pile, je décidais de sortir. Décidément, on leur donnait une heure et ils ne savaient pas s'y tenir, la prochaine fois, elle dirait onze heure et demi, histoire qu'ils soient là pour midi.

- Venez, on va sortir les cartons comme ça, ils n'auront plus qu'à les prendre et on ira manger.

Les petits moineaux qui m'accompagnaient semblèrent tous d'accord alors je suis allée sortir les cartons du coffre et les leur ai mis dans les mains -sinon ils seraient certainement restés les bras ballants. Tous semblaient avoir des difficultés à porter les cartons. Sachant que j'avais le plus lourd et que je le portais sans mal, ils me désespéraient. Je vis alors un garçon et une fille arriver ensemble. Des zones un, sans aucun doute. Le garçon avait l'air blasé, il marchait vite comme s'il était pressé de repartir, de plus il mâchait son chewing-gum comme un ruminant mange de l'herbe, j'en aurai vomi. Quant à la fille, elle avait les cheveux courts et un anneaux passé dans le nez, en arrivant, elle s'adossa contre le mur du fast-food, sortit un couteau et commença à jouer avec en me regardant droit dans les yeux. Je failli rire. Si elle avait essayé de me faire quoi que ce soit, je lui aurais brisé tous les doigts et elle aurait moins fait la maligne avec son couteau.. Les zone 1 se pensaient toujours supérieurs parce qu'ils étaient les protecteurs, soit les plus forts et les plus courageux reconnus par les deux autres zones. Mais en réalité, la plupart n'était qu'une bande de frimeurs armés jusqu'aux dents. Je me demandais ce qu'ils attendaient pour nous prendre nos cartons. Mais puisque je n'étais pas réellement sûre qu'ils étaient là pour ça, je ne prit pas le risque de leur poser la moindre question et continua à attendre sur le trottoir comme une idiote.
C'est alors qu'un garçon arriva. Un garçon bien plus grand que les deux autres, il devait bien faire une à deux têtes de plus que moi. Il était habillé comme une espèce de petite racaille ce qui me fit sourire. La frimeuse, le veau et le rappeur américain, what else? Je vis aussitôt que c'était lui le chef. Il marchait comme un conquérant, et son sourire lorsqu'il vit notre groupe de gamins décharnés ne me trompa pas, il se moquait ouvertement de nous, qu'il pensait faibles. Puis son regard croisa le mien. Instinctivement ces deux puits noirs aux reflets dansants m'inspirèrent de la méfiance. Les yeux noirs n'inspiraient pas confiance. On ne pouvait pas lire dans ces yeux là.
Tel qu'il était, il ne m'aurait pas étonné le moins du monde qu'il vienne de sortir de son lit. Ses cheveux tout ébourriffés ne faisaient que renforcer cette idée.

- C’est pas trop tôt, on a cru que tu n’arriverais jamais !

Tiens, pas de "votre altesse" de la part de la fille? Me dis-je en riant intérieurement sans rien en laisser paraître. Au fil des ans j'avais appris à rester de marbre dans certaines situations.

- Désolé pour le retard, j’avais quelques petits trucs à régler avant de venir.

Il devait être plus haut placé que les deux autres dans la hiérarchie de la Zone pour se permettre de leur dire ça. C'est vrai qu'il avait l'air à moitié essoufflé en arrivant. Il nous salua tous avant de nous lancer, en s'approchant de moi :

- Bon allez, passez nous les cartons !

Je faillis rire mais me retint. C'est toujours drôle de voir quelqu'un se prendre pour un petit chef alors qu'il n'est pas grand-chose de plus que nous. Il me fixa droit dans les yeux.

- Salut, tu veux bien m’aider à amener ce carton au sous-sol ?

S'il voulait aider quelqu'un il aurait mieux fait de le proposer à une des deux autres filles, d'autant que j'aurais pu l'emmener toute seule ce carton dans leur sous-sol. J'hésitais un instant avant de lui répondre.

- Je veux bien vous aider mais sers toi plutôt de tes muscles pour prendre le carton de Becky. Ça m'étonnerait qu'elle descende avec sans se casser la figure. Enfin.. Sauf si tu penses pas pouvoir en porter un tout seul, dis-je avec un sourire moqueur.

J'étais sûre qu'il allait s'énerver. Il avait le profil type du garçon qui s'énerve au moindre petit truc qui ne lui plait pas, et je doutais qu'une fille qui lui résiste et qui ne sois pas fragile et faible lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Brad Tahar

Happy Crazy Admin

∆ I'm lost since : 03/11/2012
∆ Messages : 106

Livraison [ft. Brad] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [ft. Brad]
Livraison [ft. Brad] EmptySam 29 Juin 2013 - 23:13


-Je veux bien vous aider mais sers toi plutôt de tes muscles pour prendre le carton de Becky. Ça m'étonnerait qu'elle descende avec sans se casser la figure. Enfin.. Sauf si tu penses pas pouvoir en porter un tout seul, dit alors ma jolie blonde.

Bon. De toute façon je n'ai jamais su comment m'y prendre avec les filles. Il n'y a qu'à regarder comment ca a fini avec Trybal pour comprendre. Et puis elle est même pas belle cette meuf, voila. Elle ne m'a jamais intéressé de toute façon, je ne m'intéresse jamais aux filles. Surtout pas aux prétentieuses comme elle. Moi, je ne sais pas porter un carton ? Elle m'a regardé avant de parler celle-là où est-ce qu'elle a juste de la merde dans les yeux ? J'opte pour la deuxième solution, ses yeux sont horribles. Je lui lançais donc un regard noir et m'éloignais sans répondre. Puis je me ravisais, revenais sur mes pas et annonçais d'une voix menaçante.

- Je sais porter un carton merci, mais ne compte pas sur moi pour t'aider si tu tombes dans les escaliers.

Nan mais vraiment, pour qui se prenait-elle ? "sauf si tu ne penses pas pouvoir en porter un tout seul" la singeais-je mentalement. Pff, aucun respect. Ce devait être parce que c'était une fille. Comme je disais précédemment, elles sont toutes incompréhensibles. Sans exception. Pour lui montrer que de toute façon je ne lui obéirais pas ou quoi que ce soit, je n'allais pas aider cette Becky, mais l'autre fille. Elle n'avait qu'à l'aider elle même son horreur. Je pris donc son carton, et entrais dans le fast-food. Tout se passa très bien, jusqu'à la grande épreuve des escaliers. Foutus escaliers. Nous étions tous en fil indienne, moi devant, ensuite Becky, la blonde, le mâcheur de chewing- gum, la meuf au couteau et les autres. La blonde avait raison bien sûr, comme personne n'avait jugé bon d'aider Becky, elle s'écrasa lamentablement sur moi, après avoir dérapé sur une marche. Bien sûr, ce choc soudain me surprit, et je tombais moi aussi. Pas complètement heureusement, au dernier moment j'eus le temps de me rattraper, et reprenais tant bien que mal mon équilibre. Content de moi, je m'apprêtais à aider cette Becky quand le foutu carton qu'elle avait dans les mains, m'atterrit sur la tête. Lamentable, vraiment. Je perdis de nouveau l'équilibre, et, parce que je ne fais jamais les choses à moitié, entrainai la jeune fille dans ma chute. J'allais de nouveau réussir à rattraper la situation, quand mon carton, qui était tombé au sol, décida qu'il devait lui aussi pimenter un peu l'action. Il me fit un croche-patte. Oui les cartons peuvent faire des croches pattes, je vous jure. J'essayai en vain de m'accrocher au mur, très lisse bien sûr, puis comprenant que ma chute était inévitable, je poussai violemment Becky vers le haut de l'escalier, en espérant que quelqu'un aurait le réflexe de la rattraper.Je ne pus vérifier moi-même si ce fus le cas, car je dévalais dans un bruit d'enfer les escaliers. Ca fait mal, je vous assure, mais j'eus le réflexe de me mettre en boule.
J'étais maintenant en bas des escaliers, écrasé par terre, mais sans blessure grave. Je ne sais pas comment j'ai fait ca, mais je n'ai vraiment presque rien, à part quelques égratignures de plus. Une au coude il me semble, et une éraflure au niveau du front. Plus de nombreux bleus. Décidemment, quelle journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Roslyn Aslanov
Roslyn Aslanov


∆ I'm lost since : 15/06/2013
∆ Messages : 75

Livraison [ft. Brad] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [ft. Brad]
Livraison [ft. Brad] EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:51


Quand il encaissa ce que je venais de dire, je vis ses yeux s'assombrir et me fusiller sur place. Qu'est-ce que j'avais dit? Susceptible. Il fit volte-face et commença à s'éloigner avant de se raviser et revenir vers moi.

- Je sais porter un carton merci, mais ne compte pas sur moi pour t'aider si tu tombes dans les escaliers.

Je faillis rire. Soit il n'avait rien compris à ce que je lui avait dit, soit il pensait encore que j'étais un petit oiseau faible et sans défenses. Je connaissais mes capacités, si je sentais que j'allais tomber, j'aurais juste posé le carton pendant une minute. Tandis que Becky, elle, était trop fragile, autant physiquement que mentalement. Si elle se sentait tomber, déjà elle n'aurait pas le réflexe de lâcher son carton mais plutôt de s'y agripper et en plus, elle penserait qu'elle doit continuer pour ne pas être la ratée du groupe. Je connaissais parfaitement ce sentiment. Je me fichais de ces trois gugusses qui se pensaient bien supérieur à nous grâce à leur muscles mais si j'étais allée livrer ces cartons à des gens que j'admirais, j'aurais eu cette réaction aussi. En somme, Becky n'était pas très différente de moi. Le garçon avait l'air très énervé par ce que je venais de lui dire. Comme s'il était inconcevable que quelqu'un (une fille, de deux têtes de moins que lui et sans muscles apparents en plus) lui parle comme ça. J'avais envie de le secouer et de lui dire "Hé, oh ! Réveille toi, t'es pas un prince, on est tous dans le même bateau ici." Mais non, je ne dis rien.
Il se dirigea vers la fille coquette que je n'avais pas désignée (parce que j'avoue que si elle s'était cassé la figure, j'aurais rit plus qu'autre chose tellement elle se prenait pour une princesse elle aussi. À croire que c'était la nouvelle mode d'être hautain.) et lui prit son carton des mains. Il le faisait vraiment exprès.
Il se dirigea d'un pas vif vers l'entrée du fast-food. Avec un sourire, je poussais alors Becky devant moi pour qu'elle soit juste derrière lui. Si elle tombait, il se casserait la figure avec elle, puisqu'il n'était pas fichu de l'aider. Ses deux amis aux figures austères avaient également réquisitionné deux cartons. Je pense qu'ils sont tous idiots parce qu'ils ont prit les cartons des deux garçons plutôt que celui de Becky. Rien dans la tête, tout dans les bras, comme on dit..
Nous commençâmes à nous enfoncer dans les entrailles du restaurant. L'escalier était droit et paraissait long à descendre. Le début se passa très bien puis je vis Becky se tordre la cheville sur une marche et elle perdit l'équilibre. Comme je l'avais prédis, elle commença par agripper le carton encore plus fort et lorsqu'elle vit qu'elle tombait vraiment, elle monta ses bras vers le haut pour essayer de ne pas renverser le carton. Elle s'écroula sur le petit chef qui faillit perdre l'équilibre mais réussi à rester debout, jusqu'à ce que Becky ne lâche le carton qu'elle tenait.. Sur sa tête. Je lâchais un juron entre mes dents et cala le carton sous mon bras gauche pour attraper Becky mais le garçon en perdant l'équilibre, s'agrippa à elle en l'entrainant. Il faillis retrouver son équilibre mais trébucha sur son carton qui était tombé, une marche plus bas. Je vis sa main glisser contre le mur lisse alors qu'il essayait une énième fois de reprendre son équilibre, puis il parut se résigner à tomber, il poussa violemment Becky vers le haut et je passais mon bras droit autour d'elle pour la tenir et regardais le garçon tomber en bas des marches. Heureusement il avait eu le reflexe de se mettre en boule, autrement il aurait pu se briser la nuque ou autre chose. J'avais soudain beaucoup plus de sympathie pour lui. Je posais doucement mon carton sur une des marches et descendit l'escalier aussi vite que je le pus.

- Est-ce que ça va? lui demandais-je, inquiète.

Je posais mes doigts sur son front. En fait d'éraflure, c'était une coupure, et qui saignait abondemment il avait du se cogner contre le coin d'une des marches. Lorsque je les retirais, ils étaient plein de sang. Je me dis qu'il détesterait qu'une fille lui demande s'il allait bien et tout ça, qu'il détesterait ne pas être en position de supériorité mais après tout, c'était sa faute tout ça. Cependant, je me reculais un peu. Les garçons détestent toujours que ce soit une fille qui les aide, qui les voit blessés ou en train de pleurer. Je décidais de le laisser deux minutes reprendre ses esprits.

- Je vais descendre le reste des cartons et voir si quelqu'un a un mouchoir avant que tu aies du sang partout sur toi.

Je me retournais alors pour faire volte-face avec l'intention ferme de descendre tous ces cartons et de repartir le plus vite possible de cet zone qui semblait attirer les ennuis plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Brad Tahar

Happy Crazy Admin

∆ I'm lost since : 03/11/2012
∆ Messages : 106

Livraison [ft. Brad] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [ft. Brad]
Livraison [ft. Brad] EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:35


- Est-ce que ça va? Me demanda ma blonde.

Mais oui ca va très bien, je suis très résistant merci. La fille était penchée au dessus de moi, une ride soucieuse barrant son front. C'était un peu...humiliant de se retrouver dans cette situation après lui avoir dit que je ne l'aiderais pas si elle tombait dans les escaliers. C'était même carrément pathétique, mais d'une certaine manière très drôle aussi. Je ne sais pas comment expliquer ce phénomène, mais j'avais maintenant envie de rire à gorge déployée. Parce que je m'étais crashé en bas des escaliers et qu'une fille me soignait. Je me retins pourtant, et la laissai inspecter ma coupure, qui n'était de toute façon pas grave je suppose. Apparemment elle l'était plus que ne je le pensais, puisque je saignais abondamment. Ouep je confirme, elle en avait pleins les doigts. Je jetais un coup d'œil vers le haut de l'escalier, et pus constater que  Becky allait très bien. Donc en gros à part moi il n'y avait pas d'autres blessés. Bien, finalement je n'avais pas complètement raté mon coup.

- Je vais descendre le reste des cartons et voir si quelqu'un a un mouchoir avant que tu aies du sang partout sur toi.

Bonne idée madame l'infirmière en herbe. Moi je vais rester ici, hein. Elle était déjà partie bien sûr, mais j'aime bien répondre mentalement aux gens, c'est assez drôle. Je lui en fus reconnaissant de s'éloigner un peu, pour que j’aie le temps me relever. Aïe, mon dos. Putain ca fait mal, j'ai l'impression d'être grand-père Brad avait pleins de courbatures. Vraiment, je déteste ces escaliers. Je déteste la blonde, je déteste mes bleus, je déteste tous ces cartons putain ! Reprenons notre calme. La blonde est très gentille, et d'ailleurs il faudrait que je pense à lui demander son nom, je ne me suis pratiquement pas fait mal, par chance, la vie est belle ! Voila qui est mieux, soyons positif. Une fois debout, je mis ma main sur mon front, histoire de stopper un minimum le saignement. Nan mauvaise idée en fait, j'en ai pleins les doigts. Pire qu'une fille qu'a ses règles. Les membres de mon zone arrivèrent alors, la fille au couteau semblait vaguement inquiète, et une moue de dégout passa de son visage quand elle me découvrit. Ca fait toujours plaisir de voir que je reste séduisant malgré tout. Becky finit aussi par descendre me voir, pour me dire d'une voix tremblante :

- Merci beaucoup de m'avoir rattrapé... Et...Et je suis vraiment désolée.

Elle me jeta alors un petit coup d'œil furtif, avant de se mettre à regarder ses chaussures. Les filles en général sont incompréhensibles. Celle-là un peu moins. "Protégez-moi s'il vous plait, c'est tout ce que je demande". Pathétique. Le seul type de femmes que je comprenne est celui-ci, et devinez quoi, elles m'insupportent ! Je suis pas un chevalier moi, je ne protège personne. Je fous la merde et j'organise tout un tas de truc dans la zone 1, c’est tout ! Vous pouvez chercher dans mon historique une fois où j'ai aidé quelqu'un, et ba vous trouverez pas ! Je suis méchant, point. Et cette fille avec son regard fuyant me donne juste envie de la prendre par le col, et de la secouer comme un prunier pour qu'elle comprenne enfin que le monde n'est pas tout rose, que justement les gens sont égoïstes, ils ne pensent qu'à leur petit cu, et que elle, si elle n'ouvre pas les yeux maintenant elle va se faire piétiner en beauté !

- De rien, mais la prochaine fois regarde où tu mets les pieds. Et aussi, quand tu vois que tu vas tomber alors que t'as un carton dans les mains, tu lâches le carton putain ! Parce que sinon t'auras pas les mains libres pour mieux te rattraper. C'était la leçon du jour, allez, rentre vite dans ta zone maintenant avant de faire une autre merde.

Je sais je suis dur avec elle, mais faut bien qu'elle comprenne quoi ! Oh non, maintenant elle pleure. C'est pas possible. La bonne nouvelle c'est que la blonde revenait avec les mouchoirs et un carton. Avec un peu de chance il y en aurait assez pour que cette Becky puisse les utiliser elle aussi. Je suis génial moi, le grand méchant Brad qui fait pleurer les filles après être tombé dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Roslyn Aslanov
Roslyn Aslanov


∆ I'm lost since : 15/06/2013
∆ Messages : 75

Livraison [ft. Brad] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [ft. Brad]
Livraison [ft. Brad] EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:22


Je laissais passer les deux autres "zone 2" qui descendaient voir comment allait le garçon et montais chercher mon carton et des mouchoirs si c'était trouvable. J'interrogeais mon groupe et Becky eut la gentillesse de me tendre un paquet de mouchoir qu'elle avait dans sa poche puis elle me dit :

- Je vais descendre.

Je la laissais donc descendre et ramassais les quelques provisions qui s'étaient éparpillées sur les marches pendant la chute du garçon et de Becky. C'est alors que j'entendis une conversation entre Becky et le garçon, je tendis l'oreille.

- Merci beaucoup de m'avoir rattrapé... Et...Et je suis vraiment désolée, dit Becky.

Le garçon marqua une légère pause avant de répondre et j'imaginais sans peine le rictus méprisant qu'il dut lancer à Becky.

- De rien, mais la prochaine fois regarde où tu mets les pieds. Et aussi, quand tu vois que tu vas tomber alors que t'as un carton dans les mains, tu lâches le carton putain ! Parce que sinon t'auras pas les mains libres pour mieux te rattraper. C'était la leçon du jour, allez, rentre vite dans ta zone maintenant avant de faire une autre merde.

En entendant ces mots prononcés d'une voix dure, je sus que Becky allait être blessée. Elle n'avait fait que s'excuser et il déversait sa haine pour l'escalier, pour les cartons, pour le monde entier et surtout pour lui-même contre elle. Je descendit rapidement les escaliers avec mon carton et le paquet de mouchoir, m'approchait du garçon à grand pas et lui fourrait violemment le carton dans les bras.  

- Non mais qu'est-ce que t'as dans la tête, pauvre imbécile? Tu vois pas que cette fille est fragile, qu'elle a peur de toi et surtout qu'elle a pas fait exprès de tomber? En plus, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là, il me semble que je t'avais prévenu avant de descendre qu'elle aurait des problèmes avec ce carton, non? Donc tu l'as faite toi-même ta merde.

J'avais dit tout ça en le fusillant du regard. D'accord il était blessé mais après tout, c'était sa faute, tout était sa faute. S'il avait un égo un peu moins surdimensionnés, tout se serait bien passé, il n'a pas le droit de rejeter la faute sur Becky seule. Je glissais un regard en coin à celle-ci et vis qu'elle pleurait sans bruit. Je pris alors brutalement le paquet de mouchoir, qui en fin de compte lui appartenait, et le lui tendis. Elle en prit un et fis mine de me le rendre pour le garçon mais je fis à nouveau volte-face vers lui. S'il voulait un mouchoir, il n'avait qu'à le demander gentiment à Becky. L'atmosphère était électrique, et je voyais du coin de l'oeil que ses acolytes étaient tendus. Comme s'il allait me sauter dessus et me faire du mal, aha. Si j'avais su, j'aurais amené Solnychka, elle lui aurait appris la politesse à ce mufle.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Brad Tahar

Happy Crazy Admin

∆ I'm lost since : 03/11/2012
∆ Messages : 106

Livraison [ft. Brad] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [ft. Brad]
Livraison [ft. Brad] EmptyLun 1 Juil 2013 - 4:28


Ma blonde arriva alors, furibonde. Nan mais vraiment, limite je m'attendais à voir ses cheveux décoller légèrement, comme on voit tout le temps dans les mangas quand ils sont énervés. Elle me refila avec brutalité le carton qu'elle avait dans les mains. Et hop, bingo, en plein dans mon bleu. Je m'appliquais pourtant à ne pas montrer ma douleur, et me préparais à recevoir avec sérénité la flopée d'injures qui allait sûrement me pleuvoir dessus.

- Non mais qu'est-ce que t'as dans la tête, pauvre imbécile? Tu vois pas que cette fille est fragile, qu'elle a peur de toi et surtout qu'elle a pas fait exprès de tomber? En plus, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là, il me semble que je t'avais prévenu avant de descendre qu'elle aurait des problèmes avec ce carton, non? Donc tu l'as faite toi-même ta merde.

Ne pas lui cramer la tête tout de suite. Il faut que je reste calme. Je suis parfaitement zen. Mais oui bien sûr, de toute façon si madame la blondasse se prend maintenant pour la protectrice suprême des innocents, j'en ai rien à foutre ! Après tout c'est vrai, quelle pauvre Becky, vraiment. Incapable de porter un carton sans se casser la gueule, et en plus elle pleure dés qu'on lui fait une remarque. Mais c'est pas sa faute après tout. C'est pas sa faute tout ca, c'est juste dans sa nature hein, d'être faible. Et forcément elle a besoin de quelqu'un pour la protéger. Par chance il y a madame la blonde à grande gueule, qui se prend pour la petite sainte de l'univers, défendant le monde contre le méchant Brad. Pff, moi je dis qu'elle lui rend pas service, voila tout. Les femmes. Pire que tout. Je ne sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête de leur adresser la parole depuis la Disparition. Avant je restais avec des mecs, tranquille, normal. Aux fêtes c'était un peu différent bien sûr. Maintenant quand j'y réfléchis, dernièrement je n'ai fait que me prendre la tête avec des meufs. D'abord avec Loïs, puis avec Trybal, et enfin avec la blonde. C'est la gente féminine qui débloque, c'est tout.
Et pour arranger les choses, la blondasse avait donné le paquet à Becky. Tout le paquet je veux dire, pas seulement les quelques mouchoirs dont elle avait besoin. Bien sûr elle n'avait ensuite pas voulu reprendre ce même paquet que lui tendais Becky avec gentillesse pour me le donner. Quelle diplomatique hors pair. Ma coupure continuait de saigner, mais déjà un peu moins qu'avant. Ayant besoin de ces foutus mouchoirs, je tendis la main vers Becky, qui s’empressa de me le donner. Je lui adressais un bref sourire censé apaiser la tigresse d’à côté, et épongeait le sang qui avait coulé un peu partout sur mon visage. Une partie avait eu le temps de sécher, et je dus gratter par endroit. Un silence de mort régnait dans la pièce. Puis la fille au couteau jugea bon d’emmener son carton jusqu’aux congélateurs. Je repris donc le mien, et celui de Becky, et la suivis jusque là-bas. Il s’agissait ensuite de déballer tout ca et de trier, pour répartir chaque chose au bon endroit. Mais pour ce travail, nous n’avions plus besoin de ceux de la zone 2. Je me tournais donc vers eux et leur dis :

-Bon, merci pour votre aide, on va se débrouiller seuls pour le reste. Ah, et voila aussi ce qu’il reste de tes mouchoirs, annonçais-je à l’adresse de Becky tout en les lui rendant.

Comme je ne voulais pas que cette livraison se termine sur une note trop mauvaise, je décidais de les raccompagner jusqu’en haut des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Roslyn Aslanov
Roslyn Aslanov


∆ I'm lost since : 15/06/2013
∆ Messages : 75

Livraison [ft. Brad] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [ft. Brad]
Livraison [ft. Brad] EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:36


[OMG C'batard :O]

Le garçon me fusillait du regard. Je crois vraiment qu'il me hais maintenant. C'est fou ça. Voilà pourquoi je ne me mêlais pas aux gens avant. Il suffit de leur exposer la vérité pour qu'ils vous haïssent. Si on veut être aimé il faut mentir, tout le temps. Enfin, à la réflexion, je doute qu'il aurait apprécié qui que ce soit en fin de compte. Je ne pense pas qu'une fille aussi bourrue que lui fasse plus son affaire qu'un fille délicate à protéger. Il était peut-être gay sans s'en douter. Il tendit alors la main, comme un prince et sans décrocher un mot à Becky et celle-ci lui donna son paquet de mouchoir avec empressement. Elle ne devrait pas respecter ce garçon, il n'en vaut vraiment pas la peine. Puis il fit un espèce de petit sourire, qui en fait ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose mais au moins le geste était là. Je me doutais qu'il faisait de gros efforts pour ne pas s'énerver contre moi, alors je décidais de tenter de ne pas être énervée non plus. Il se nettoya le visage avec un mouchoir et je remarquais qu'un silence de plomb accompagnait son geste. Quelle ambiance ! Je savais bien que midi n'était pas une heure pour faire les livraisons. La fille de la zone deux prit alors son carton et l'emmena dans un coin de la pièce. Le garçon aux yeux noirs prit le sien et me passa devant pour prendre celui de Becky aussi et alla la rejoindre. Je leur amenais donc le mien également. Le garçon se tourna alors vers nous pour nous congédier.

- Bon, merci pour votre aide, on va se débrouiller seuls pour le reste. Ah, et voila aussi ce qu’il reste de tes mouchoirs dit-il à Becky en lui rendant son paquet.

Becky le remercia d'une voix faible et nous montâmes les escaliers suivis par le garçon qui avait décidé de nous accompagner jusqu'en haut. Je ne savais vraiment pas quoi penser de lui. Était-il vraiment méchant ou seulement en colère et vexé tout à l'heure? Avait-il un bon fond? Aucune idée. Il était un mystère vivant. Arrivés en haut des escaliers, je déverrouillais l'audi de mon père grâce au porte-clef et tout le monde en profita pour monter dedans rapidement. Vite, s'éloigner de cette zone qui puait l'arrogance et les ennuis. Je me retournais vers le garçon avant de les suivre et le regardais droit dans les yeux. Impossible, vraiment, de savoir ce qu'il pensait à travers ces yeux là. Je restais ainsi presqu'une minute entière à le sonder puis je fis volte-face et montait dans la voiture avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Brad Tahar

Happy Crazy Admin

∆ I'm lost since : 03/11/2012
∆ Messages : 106

Livraison [ft. Brad] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [ft. Brad]
Livraison [ft. Brad] EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:34


[Bradounet il est très méchant è.é]

Becky me remercia ensuite dans un murmure à peine audible, que j'écoutais plus ou moins, voir pas du tout. Tandis que nous montions les escaliers, une idée saugrenue arriva jusqu'à mon esprit, assez tordu je l'avoue. Ma blonde ne m'avait toujours pas donné son nom, ce qui me dérangeait fortement. Je n'aime pas ignorer l'identité de quelqu'un, surtout quand cette personne s'est donnée la peine de me ramasser après une chute assez lamentable, puis de m'engueuler pour avoir été très méchant ave une pauvre petite fille comme Becky. A ce moment précis, je la considérais plutôt comme une ennemie, tout en admettant qu'elle était sûrement une fille très bien, très gentille dans n'importe quelle occasion sauf en ma présence. J'ai le don de me mettre les gens dos moi. Encore que cette fois-ci je l'avais même pas cherché. Un tout petit peu en engueulant Becky, mais c'était tout. Enfin, pour revenir au nom, étant donné qu'elle était mon ennemie et que je ne comptais pas lui adresser la parole de nouveau (Faut pas trop espérer de ma part non plus, elle a été odieuse avec moi), une idée idiote me vint à l'esprit. Presque impossible à mettre en œuvre d'ailleurs. La blonde était juste devant moi. Elle portait un petit short assez léger, mais pas non plus trop collé à sa peau. Mouais, c'était risqué. Peut-être que je ne devrais pas le faire en plus. Surtout que je suis énervé, je risque de lui foutre le feu aux fesses. Mais l'idée ne me quittait pas, et la tentation était telle que je fis un effort de concentration immense pour me calmer. Je levais alors un doigt vers son short (vers le bas du short je vous rassure), et commençais à le bruler très légèrement. Il fallait être très précis, et imiter l'action d'une braise tombant sur un vêtement : juste ce qu'il fallait pour y faire un trou sans faire tout cramer. C'est super compliqué, mais je suis un pro avec le feu moi. Peut-être l'une des personnes à maîtriser le mieux mon pouvoir. Je gravais alors trois mots presque au niveau de la couture du short. Avec délicatesse bien sûr, pour ne pas qu'elle s'en aperçoive. " Ton nom ? Brad." Oui je sais c'est bref, et assez mal écrit, mais d'après moi c'était plus ou moins lisible.
J'avais réussi, et tout fier de moi, je me remis à marcher tranquillement derrière, en veillant à ne pas laisser paraître ma joie. Je suis un Dieu, le dieu du feu. Mon message a du style, et en plus ca va lui bousiller son short.

Une fois à l'air libre, elle déverrouilla sa voiture d'un geste de la main. Les autres se dépêchèrent de s'y engouffrer, mais elle resta là, à me regarder en fait. Je retire ce que j'ai dit quand j'étais énervé : ses yeux sont magnifiques. Vraiment. Et en même temps si expressifs. S j'étais un peu plus intéressé je pourrais y lire tous ses sentiments. Je crois qu'elle est perplexe, et aussi un peu excédée sur les bords. Nous restâmes ainsi à nous dévisager assez longtemps, sans que ni l'un ni l'autre ne se décide à détourner le regard. Pas question de perdre contre elle. Au bout d’un moment, j’eus envie d’exploser de rire en repensant à son short, mais me retint. Avec un peu de chance elle ne s’en rendrait pas compte tout de suite. La partie brûlée de son short était assez discrète, mais son «invisibilité » ne résisterait pas si quelqu’un se retrouvait derrière elle.
Finalement elle se détourna, et entra dans sa voiture. Je restais un moment devant le Burger, regardant sa petite audi partir, un sourire aux lèvres. Sourire qui devint de plus en plus large, pour finalement se transformer en un rire tonitruant. Je suis un fou je sais, à rire tout seul sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roslyn Aslanov
Roslyn Aslanov


∆ I'm lost since : 15/06/2013
∆ Messages : 75

Livraison [ft. Brad] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [ft. Brad]
Livraison [ft. Brad] EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:13


[PUTAIN tu vas prendre cher ♥. Je fais quoi, je te réponds du lendemain quand elle s'en rend compte? On cloture? Qu'est-ce qu'on faaaait? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Brad Tahar

Happy Crazy Admin

∆ I'm lost since : 03/11/2012
∆ Messages : 106

Livraison [ft. Brad] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [ft. Brad]
Livraison [ft. Brad] EmptyMer 3 Juil 2013 - 2:20


[Ah mais comme tu veux :3 Tu peux décider de juste t'énerver toute seule ou alors tu viens éclater la sale tronche de mon Bradounet jusque dans son lit Livraison [ft. Brad] 1896377106 Ce qui nous ferait un deuxième RP si t'as le temps et envie de le faire Livraison [ft. Brad] 654110863 On peut aussi garder ca en réserve, pour un peu plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Livraison [ft. Brad] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [ft. Brad]
Livraison [ft. Brad] Empty


Revenir en haut Aller en bas

Livraison [ft. Brad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai mangé le titre (ft. Brad Tahar et/ou Cook Wesley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Première Zone :: Burger Express-