▲ Welcome to Oak Ashes Invité. ▲
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
I'll put a title here later (ft. Cook Wesley & Roslyn Aslanov)
 :: La Deuxième Zone :: L'Hôtel :: La Piscine

Sparrow Jensen
Sparrow Jensen

Happy Schizo Admin (Double Compte)

∆ I'm lost since : 08/05/2013
∆ Messages : 28

I'll put a title here later (ft. Cook Wesley & Roslyn Aslanov) Empty
MessageSujet: I'll put a title here later (ft. Cook Wesley & Roslyn Aslanov)
I'll put a title here later (ft. Cook Wesley & Roslyn Aslanov) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:56


La piscine de l'hôtel est absolument bondée, à croire que les trois zones se sont passé le mot pour venir nous squatter impunément. Depuis quand c'est open bar à l'Hôtel Wesley ? Okay, certes le fait qu'il fasse une chaleur à faire fondre le carrelage comme dans cette pub Perrier compte certainement comme une circonstance atténuante.
Je grogne et m'essuie le front d'un revers de main. Évidemment, je suis tombé sur le pire des transats de tout l'hôtel. Le dossier défectueux n'a pas d'autre position qu'à parfait angle droit avec l'assise et tout ce que je peux faire pour y remédier c'est masser ma nuque où je sens naître un torticolis imminent. Je suis également en plein soleil, vu que cette foutue piscine se trouve à l'extérieur, sur le toit, maintenant rempli d'une foule de puberts et de chaise longues qui ne se plient pas (okay, il n'y en qu'une et c'est moi qui me la tape). Au moins je remercie Dieu d'avoir une peau bronzée, histoire de ne pas finir écrevisse. Pas comme Cook, juste à côté de moi, qui s'est endormi comme une bûche sur le dos et dont les omoplates virent à des teintes inquiétantes. Je ne le comprends pas : faire une sieste alors que de vrais sauvages ont envahi notre espace détente dans son hôtel. Bon vous me prenez certainement pour un gros raciste envers les autres zones, mais si ça peut vous faire plaisir, mes préjugés ont bien été amochés par l'arrivée d'une flopée de séduisantes créature de la zone 3. (Raison de plus à préférer l'éveil au sommeil, Cook, franchement) Le spectacle est char-mant : une dizaine de filles, tout en bronzage et bikinis, à se jeter dans le toboggan les unes après les autres. Pourquoi elles ont choisi la caserne, hein ? Le luxe c'est bien mieux pour des beautés comme ça. Le seule réponse valable me paraît être « Pour faire du pole dance avec les rampes d'urgences. »
Mais bref, je dois vous avouer que ma tolérance pro-zones s'arrête là. Surtout à cause de ces mecs qui reluquent sans aucune gêne Drew et une blondinette en train de jouer au volley depuis tout à l'heure. Quelle bande de gros pervers. (Il faut savoir rester discret quand même, ils y connaissent rien ou quoi ?) Je soupire quand j'entends un commentaire sur les fessiers de ces demoiselles accompagné de rires gras. Bonjour le romantisme même moi je suis plus distingué que ça. Oh, maintenant il parlent de ce qu'ils en ferait de son c-... BWEEEUÂR. Mais quel bande de gros dégueulasses. Il faut que je fasses quelque chose avant qu'ils ne se mettent à leur sauter dessus, sérieusement. Okay, j’exagère, ce ne sont que des mâles en chaleur comme la plupart des jeunes mecs de notre âge. Ça je leur pardonne. Mais dire ça de Drew. Genre Drew est absolument parfaite, d'accord ? Tu ne souilles pas sa magnificence avec tes propos de sagouin. Nein nein nein, mein kinder. Je tourne la tête histoire de jeter un coup d'œil à la piscine où la blonde (je n'arrive pas à me souvenir de son nom. Genre Rosaline, un truc comme ça ?) est en train de faire un smatch assez spectaculaire. Entre temps mes yeux rencontre le dos écarlate de Cook. Ouch. Je souffre pour toi, mec, sincèrement. Je lui tapote l'épaule.

- Psst, hé Cook, vieux, ton dos il est sur la bonne voix pour finir carbonisé.

La réponse vient deux secondes plus tard sous forme de grognements ensommeillés.

- Cook... ?, -nouveau grognement à peine plus audible-, WOH COOK JTE CAUSE LÀ ACCESSOIREMENT.
- ...
- Cook, commençais-je en prenant soin d'articuler clairement, des hooligans sont en train de saccager ta piscine. Sauvagement.

La masse écarlate du dos de notre cher Cookie se met lentement en mouvement, se relevant enfin pour révéler un visage entre l'horreur et le choc. Je commence à me demander si le soleil ne lui a pas transformé le cerveau en merguez grillées devant son attitude de zombie.

- Bon j'vais faire d'une pierre deux coups si t'as l'air si motivé pour jarter l'envahisseur, j'annonce en l'attrapant pour le jeter en travers de mon épaule (Avouez je suis trop musclé 8D /SBAFF/).

Moi et mon fier sac à patate nous frayons un chemin à travers la marée humaine pour arriver au bord de l'eau. Je sens qu'il se débat sans grande conviction dans mon dos mais je pousse déjà un cri de ninja, histoire que les autres s'ôtent de mon chemin et puis je saute, emportant avec moi un pauvre Cook innocent dans l'eau chlorée.
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Cook Wesley

Happy Crazy Admin

∆ I'm lost since : 02/11/2012
∆ Messages : 134

I'll put a title here later (ft. Cook Wesley & Roslyn Aslanov) Empty
MessageSujet: Re: I'll put a title here later (ft. Cook Wesley & Roslyn Aslanov)
I'll put a title here later (ft. Cook Wesley & Roslyn Aslanov) EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:42


(Punaise ton rp m'a bien fait rire xD)

Je DEVAIS tuer cet enfoiré d'Elvis Presley. Moi qui pourtant pensait que c'était mon pote ! Mais à présent, je le connaîs vraiment. Marilyn Monroe, mon amie de longue date était juste e.x.t.r.a.o.r.d.i.n.a.i.r.e. Ouais, franchement, c'était une fille vachement chouette. Super sympa, jolie et tout, et on était tout le temps flanqués ensemble, elle, Frank Sinatra et moi. Mais il a fallut qu'en plus qu'elle sorte avec Elvis Presley -le chien-, et qu'en plus, qu'il la tue -là c'est vraiment un fils de chien. C'était juste impardonnable, je ne pouvais pas laisser passer une chose pareille ! Marilyn, mon amie, ne méritait pas une telle mort ! Nan, franchement, j'étais profondément choqué en voyant Elvis la tuer sauvagement dans les toilettes. Tout le monde, bien sûr, pense que c'est quelqu'un d'autre. Parce que naaaah Elvis Presley c'est pas possible, il est trop cool kuwa ! Mais moi, j'allais me le faire, ce mec. Même si j'ai pas un biceps et qu'en plus je suis petit. Plus petit que lui, j'ai dis ! Parce que sinon, j'ai une taille très acceptable !

Bref, toujours est-il que moi et Frank, on avait un plan du toooonnerre. Déjà, par prévoyance, quand on sortait de chez nous, on avait toujours des fourchettes à la main, au cas où qu'il se mette à vouloir nous tuer aussi. La fourchette est sûrement l'arme la plus puissante au monde. Après le vélo. Ensuite, on invita Elvis à venir au cinéma avec nous, pour aller voir Blanche Neige. Et après...


_ WOH COOK JTE CAUSE LÀ ACCESSOIREMENT.

Oh, une apparition de Marilyn !

_ Cook, des hooligans sont en train de saccager ta piscine. Sauvagement.

Ma. Piscine ? J'ai une piscine ? Ah oui, l'hotel, je crois ? Ahhh attends... attends... Je dois tuer Elvis...
Oui, donc, on emmena Elvis au ciném... C'est moi ou il fait chaud, tout à coup ? Je me sens porté, là. Je suis vachement crevé, il fait super chaud, on m'a mit dans un four ? Ca se trouve Elvis est en train de me tuer aussi sans que je m'en rende compte ! Je dois me battre... Mais je suis vachement crevé....

PFUAAAHHFuiHNZIr AGAGAHGAHHHJOREJ.

C'est le premier truc que je voulus dire. D'ailleurs c'est ce que j'ai dis -ou plutôt, crié-, instinctivement. J'ouvris les yeux en grand, mais des gouttelettes d'eau me rentrèrent dans les yeux, alors je me résignais. Fallait aussi préciser que, venant d'émerger la tête de l'eau, je crachais tout ce que je venais d'avaler à cause de la surprise. Donc, forcément, qui dit cracher, dit je bave comme un gros dégueulasse. En rajoutant aussi que j'avais les cheveux complètement plaqués sur la tête et que je devais bien ressembler à un moine. A un moine qui ... VENAIT DE SE RÉVEILLER DANS UNE PISCINE. Je regarde partout autour de moi, avec certains qui pensent la scène apparemment trèèès drôle. Ouah. Je suis épaté, c'est vachement tordant ! Mon Dieu ça se voit qu'on ne vous a jamais tiré de vos rêveries en vous jetant dans l'eau. Je peux vous dire que c'est étrangement pas agréable. Étonnant, n'est-ce pas ?

Punaise, je réalise, y'a un monde dingue ici. On a attiré la ville entière ici ou quoi ? En même temps, il fait super chaud, là. Mais je me souviens pas avoir invité tout le monde. En même temps je dors depuis un moment, je crois. Et je peux dire qu'au début de la journée, c'était pas aussi bondé. A croire qu'on a attendu mon sommeil pour se ramener... Oui je fais mon gros radin avec ma piscine et alors ? De toute manière, maintenant qu'ils sont là, on pourra pas les virer avant qu'il fasse meilleur. Bref, l'état des lieux c'est bien gentil, mais je voulais surtout savoir qui était le connard qui a osé me réveiller comme ça. Je prends le mec le plus proche de moi, c'est à dire Jack Sparrow et.... lui jette de l'eau à la figure, la mine genre je suis grave pas content, comme une grosse fillette. J'allais pas le frapper, non plus, je m'appelle pas Brad, oh. Dans un autre sens, atterrir dans une eau plus ou moins fraîche avec une telle chaleur ne me dérangeait pas plus que ça, en fait. N'empêche que boire la tasse dans une piscine c'est dégueulasse. Déjà, le chlore, c'est horrible. Surtout quand ça te rentre dans le nez. Ensuite, y'a pleeeein de gens qui y vont après avoir fait je ne sais quoi -et je ne veux même pas savoir-, puis je suis certain qu'il y en a encore qui ont pas passé l'âge de pisser dedans. Si, je suis sûr que des gros dégueulasses comme ça y'en a encore.

Je regarde encore autour de moi.

_ Putain ce monde de dingue.

Quand Marilyn -enfin c'était plutôt Sparrow, je pense- m'a dit que des hooligans saccageaient ma piscine, c'était pas si loin. Parce que quand y'a autant de monde je suis sûr que y'a toujours un putain de moment où sa dégénère et que là, pam, MA piscine en pâtit.
Revenir en haut Aller en bas
Roslyn Aslanov
Roslyn Aslanov


∆ I'm lost since : 15/06/2013
∆ Messages : 75

I'll put a title here later (ft. Cook Wesley & Roslyn Aslanov) Empty
MessageSujet: Re: I'll put a title here later (ft. Cook Wesley & Roslyn Aslanov)
I'll put a title here later (ft. Cook Wesley & Roslyn Aslanov) EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:53


Je m'éveillais en sueur. Je sentais l'humidité de mon corps contre les draps. La lumière pointait à peine derrière les volets mais il faisait déjà une chaleur étouffante. Ma gorge était desséchée et ma langue était pâteuse dans ma bouche. Je laissais mon bras tomber de mon lit pour attraper la petite bouteille d'eau qui attendait patiemment que je daigne la boire. Je vidais d'une traite ce qu'il restait d'eau et la jetais nonchalamment par terre. C'est à ce moment là que je me rendis compte que j'étais en train de changer. Je me relevais violemment en position assise pour contempler le cadavre de ma bouteille. Jamais je n'aurais jeté quelque chose par terre avant. Je fis rapidement le tour du désordre qui régnait dans ma chambre et me prit la tête dans les mains en geignant. Il fallait que je range. Je me levais rapidement et entrepris de plier le linge qui était par terre, de ramasser les quelques déchets qui trainaient et de filer prendre une douche glaciale. Les gouttes ruisselants sur ma peau brûlante, je me pris à rire. Pourquoi resterais-je la même qu'avant alors que je découvrais un nouveau monde ? Je grandissais voilà tout. Et à dix-sept ans, il était temps.
Je sortis de la douche et enfilais rapidement un short en jean rose pâle et un débardeur échancré que j'avais plié quelques minutes auparavant. Je descendis ensuite à la cuisine en saluant une ou deux personnes. J'étais visiblement d'une merveilleuse humeur. De nombreuses personnes étaient déjà là à petit-déjeuner tranquillement, je passais furtivement près de la table et volais discrètement un toast à la confiture de fraise à un garçon qui regardait ailleurs. Il ne protesta pas avant que je ne sois sortie de la cuisine et que je ne croque à belles dents dans le toast. Qui ne dit mot consent !
Je tentais de sortir devant l'hôtel mais la chaleur était très intense et après avoir jeté un oeil sur Solnychka qui était étendue sur l'herbe, la langue pendant en dehors de la gueule et le souffle court, je fit rapidement demi-tour pour battre en retraite dans la semi-fraicheur de l'hôtel.
Je déambulais sans but précis dans les couloir lorsque je croisais une fille que j'avais déjà vue.

- Hé, Rose, tu viens avec nous à la piscine ? dit-elle, un grand sourire aux lèvres.

Pi... Scine ? Je la regardais de haut en bas et remarquais qu'elle était effectivement en bikini. Ce qui était un objet manquant dans ma panoplie de la bonne petite citoyenne d'Oak Ashes.

- Hum, j'ai pas de maillot de bain, mais ça aurait été avec plaisir !

*Dans une autre vie.* ajoutais-je mentalement.

- Attends, j'en ai plusieurs, j'vais t'en prêter un !

Bon, je devais avouer que j'étais quand même toujours un peu sauvage. Je fis un effort surhumain pour suivre la fille jusque dans sa chambre avec le sourire aux lèvres. Elle me présenta ensuite deux bikinis, un tout blanc sans bretelles et un bleu marines à motifs fleuris AVEC des bretelles. Devinez donc lequel je lui suppliais de me prêter.
Nous sommes ensuite allées ensemble jusqu'à la piscine de l'hôtel où quelques personnes profitaient déjà de l'eau fraiche. Nous nous sommes installées sur des bains de soleil et avons commencé à bavarder rapidement, cette fille avait l'air gentille. Je décidais après un moment d'aller nager un peu car je voyait la piscine se remplir de plus en plus et bientôt il me serait impossible de nager. Lorsque l'heure du déjeuner approcha, je descendis rapidement à la cuisine pour engloutir un sandwich au thon-carotte-concombre-jambon-beurre-cornichon-salade et remontais rapidement à la piscine pour profiter de sa fraicheur. Sauf que le nombre de personne autour de cette grosse flaque d'eau s'était multiplié par deux. D'où venait tout ce monde ? Je n'en connaissait même pas la moitié. En tous cas, ils avaient amené avec eux de la musique avec des basses puissantes, j'en déduisis donc que la zone 3 nous avait rejoins. Je regardais de tous les côtés pour tenter d'apercevoir un visage familier mais n'en vit aucun. C'est alors qu'une fille me lança un ballon de volley-ball dessus.

- Tu peux renvoyer s'teu plait ?

Je regardais la balle un quart de seconde avant de sauter dans l'eau pour prendre part à ce mémorable match de volley.

J'étais très investie dans le match lorsque soudain deux garçons sautèrent ensemble près de moi dans l'eau, m'aspergeant violemment. L'un d'eux, je reconnu rapidement Cook, but la tasse, j'en déduis donc que c'était l'autre qui l'avait poussé. Il se fit d'ailleurs rapidement arroser par sa victime qui n'avait pas l'air ravi d'avoir avalé de l'eau de cette piscine où tout le monde était passé mettre ses pieds sale ou faire pipi (on sait pas.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'll put a title here later (ft. Cook Wesley & Roslyn Aslanov) Empty
MessageSujet: Re: I'll put a title here later (ft. Cook Wesley & Roslyn Aslanov)
I'll put a title here later (ft. Cook Wesley & Roslyn Aslanov) Empty


Revenir en haut Aller en bas

I'll put a title here later (ft. Cook Wesley & Roslyn Aslanov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cook Wesley, hell yeah ! :D
» J'ai mangé le titre (ft. Brad Tahar et/ou Cook Wesley)
» Loïs Wesley
» Journal de Cook (Inachevé)
» Une nuit pluvieuse [Ft. Cook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Deuxième Zone :: L'Hôtel :: La Piscine-