▲ Welcome to Oak Ashes Invité. ▲
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
Andy Sommer, simple habitant de la zone trois
 :: Le Commencement :: Présentations & Scénarios :: Présentations :: Présentations en attente

Andy Sommer
Andy Sommer


∆ I'm lost since : 04/08/2015
∆ Messages : 2

Andy Sommer, simple habitant de la zone trois Empty
MessageSujet: Andy Sommer, simple habitant de la zone trois
Andy Sommer, simple habitant de la zone trois EmptyMar 4 Aoû 2015 - 10:34


Andy Sommer


Salut, salut ! Moi mon nom à moi c'est Andy ! Je suis de sexe masculin, enfin ça dépend... et ça me va très bien. Ca fait 16 ans que je vis sur cette petite planète toute mignonne. Aussi, si ça t'intéresse, moi je suis plutôt Hétéro. La Zone 3 est ma maison, et je suis plutôt du genre habitant basique. Mais j'bosse un peu quand même, tout ça tout ça. Ensuite comme famille, j'ai : [].

-Noter une particularité qui mérite d'être précisée... ou pas-

Code du règlement : Validé par votre humble Cookie (y)
Qui se cache derrière ce petit bonhomme ?
Hiruyio/Alexandre.

Salut, moi c'est Alexandre et je suis un jeune ! Je me suis lancé dans le rp à 12 ans (soit l'année dernière) en rencontrant un forum rpg sur un livre que j'adore ! Depuis je suis tombé amoureux du rp ! Je suis arrivé sur votre forum par un topsite (lequel ? Bonne question !) Et j'ai trouvé que le contexte ressemblait à un livre (Eh oui) qui s'apelle Gone. En gros y'a plus que des gens de moins de 15 ans enfermés dans une bulle appelée "Zone" et ils ont des pouvoirs. Le fofo est très joli, les membres sont symoas Cook est sympa (Puisque c'est le seul que je connais !

Look! It's a bird... it's plane... No! It's Superman!!

Ton pouvoir ? Il est RI-DI-CULE ! Tu peux te transformer en fille. C'est déjà gênant mais si tu rajoutes en plus le fait que tu ne maîtrises pas ton pouvoir ! Te transformer en pleine rue n'est pas tellement drôle

Physique en fille:



My look & my mind

Physique
Ecrivez votre physique (minimum de 5 lignes)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vitae urna eget ante gravida cursus eget vitae augue. Nunc ex dolor, maximus sed mollis vel, efficitur sit amet urna. Curabitur vulputate tortor id quam vulputate porttitor et vel lectus. Suspendisse nisl felis, venenatis at enim sit amet, mollis consectetur mauris. Nullam porttitor nunc dolor, eget rutrum mauris pellentesque id. Pellentesque auctor posuere nibh, et bibendum neque lacinia at. Vivamus porttitor dictum risus quis blandit. Cras viverra maximus erat sed convallis. Integer quis arcu sit amet quam lobortis rhoncus nec ut tellus. Sed mollis lacus odio, ut accumsan massa cursus nec.

Praesent eu iaculis turpis. Nulla facilisis sit amet risus at faucibus. Donec porttitor ultrices fermentum. Integer ut tincidunt quam. Morbi imperdiet felis dui, in porttitor mi consectetur nec. Suspendisse quis ultricies erat, ac molestie magna. Integer gravida, urna at maximus consectetur, elit ante viverra urna, nec aliquet sapien augue in est.

Caractère
Ecrivez votre caractère (minimum de 5 lignes)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vitae urna eget ante gravida cursus eget vitae augue. Nunc ex dolor, maximus sed mollis vel, efficitur sit amet urna. Curabitur vulputate tortor id quam vulputate porttitor et vel lectus. Suspendisse nisl felis, venenatis at enim sit amet, mollis consectetur mauris. Nullam porttitor nunc dolor, eget rutrum mauris pellentesque id. Pellentesque auctor posuere nibh, et bibendum neque lacinia at. Vivamus porttitor dictum risus quis blandit. Cras viverra maximus erat sed convallis. Integer quis arcu sit amet quam lobortis rhoncus nec ut tellus. Sed mollis lacus odio, ut accumsan massa cursus nec.

Praesent eu iaculis turpis. Nulla facilisis sit amet risus at faucibus. Donec porttitor ultrices fermentum. Integer ut tincidunt quam. Morbi imperdiet felis dui, in porttitor mi consectetur nec. Suspendisse quis ultricies erat, ac molestie magna. Integer gravida, urna at maximus consectetur, elit ante viverra urna, nec aliquet sapien augue in est.


Once upon a time...

Écrivez votre histoire ici ! (minimum de 7 lignes)
(S'il vous plaît : écrivez la réaction du personnage pendant la disparition)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vitae urna eget ante gravida cursus eget vitae augue. Nunc ex dolor, maximus sed mollis vel, efficitur sit amet urna. Curabitur vulputate tortor id quam vulputate porttitor et vel lectus. Suspendisse nisl felis, venenatis at enim sit amet, mollis consectetur mauris. Nullam porttitor nunc dolor, eget rutrum mauris pellentesque id. Pellentesque auctor posuere nibh, et bibendum neque lacinia at. Vivamus porttitor dictum risus quis blandit. Cras viverra maximus erat sed convallis. Integer quis arcu sit amet quam lobortis rhoncus nec ut tellus. Sed mollis lacus odio, ut accumsan massa cursus nec.

Praesent eu iaculis turpis. Nulla facilisis sit amet risus at faucibus. Donec porttitor ultrices fermentum. Integer ut tincidunt quam. Morbi imperdiet felis dui, in porttitor mi consectetur nec. Suspendisse quis ultricies erat, ac molestie magna. Integer gravida, urna at maximus consectetur, elit ante viverra urna, nec aliquet sapien augue in est.



Dernière édition par Andy Sommer le Mar 4 Aoû 2015 - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Cook Wesley

Happy Crazy Admin

∆ I'm lost since : 02/11/2012
∆ Messages : 134

Andy Sommer, simple habitant de la zone trois Empty
MessageSujet: Re: Andy Sommer, simple habitant de la zone trois
Andy Sommer, simple habitant de la zone trois EmptyMar 4 Aoû 2015 - 10:53


Oh bienvenue à toi ! Je me demande comment tu nous as trouvé tiens...
Pour le "pas compris" ([cela me convient très bien / mais je me sens plus *identité sexuelle*]), c'est juste pour préciser si jamais le personnage n'est pas cisgenre et quelle est son identité ^^

Bonne chance pour la suite Andy Sommer, simple habitant de la zone trois 968615918 N'hésite pas à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Lysha Kansei
Lysha Kansei


∆ I'm lost since : 16/11/2014
∆ Messages : 19

Andy Sommer, simple habitant de la zone trois Empty
MessageSujet: Re: Andy Sommer, simple habitant de la zone trois
Andy Sommer, simple habitant de la zone trois EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:45


Hello, hello et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sommer
Andy Sommer


∆ I'm lost since : 04/08/2015
∆ Messages : 2

Andy Sommer, simple habitant de la zone trois Empty
MessageSujet: Re: Andy Sommer, simple habitant de la zone trois
Andy Sommer, simple habitant de la zone trois EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:12


Merciii

EDIT: Je suis à l'étranger et je devais avoir une connexion wifi suffisante pour faire ma fiche mais le wifi passe qu'à certains moments et il est très faible donc je sais pas si ici il y a des délais (Je me rapelle pas en avoir vu) mais je préfère prévenir avant que je sois supprimé.
Je devrais pouvoir avoir une connexion potable vers le 28. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andy Sommer, simple habitant de la zone trois Empty
MessageSujet: Re: Andy Sommer, simple habitant de la zone trois
Andy Sommer, simple habitant de la zone trois Empty


Revenir en haut Aller en bas

Andy Sommer, simple habitant de la zone trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etre membre de la zone 1
» Panneau d'affichage de la Caserne (Zone 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: Présentations & Scénarios :: Présentations :: Présentations en attente-