▲ Welcome to Oak Ashes Invité. ▲
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
Amir Khazemian, je ramène le frérot ~
 :: Le Commencement :: Présentations & Scénarios :: Présentations :: Présentations en attente

Amir Khazemian
Amir Khazemian

Happy Schizo Admin (Double Compte)

∆ I'm lost since : 02/11/2014
∆ Messages : 1

Amir Khazemian, je ramène le frérot ~ Empty
MessageSujet: Amir Khazemian, je ramène le frérot ~
Amir Khazemian, je ramène le frérot ~ EmptyLun 3 Nov 2014 - 1:23


Amir 'Cake' Khazemian


Salut, salut ! Moi mon nom à moi c'est Amir ! Je suis de sexe masculin et cela me convient très bien. Ca fait 20 ans que je vis sur cette petite planète toute mignonne. Aussi, si ça t'intéresse, moi je suis plutôt bicurieux. La liberté est ma maison, et je suis plutôt du genre à passer de zones en zones, tout ça tout ça. Ensuite comme famille, j'ai : mon papa et ma maman qui sont d'origine iranienne, mais ma maman n'a jamais vécu en Iran, et un crétin de petit frère nommé Sohel.



Code du règlement : validé.
Qui se cache derrière ce petit bonhomme ?
Suzu.

J'ai pas pu m'en empêcher. A la base je devais mettre Amir en prédef... et me voilà avec un troisième compte, je suis incontrôlable *pleure* Mais en l'écrivant je l'ai trouvé tellement cool, je suis désolée ! Pardonnez moi, je suis un être faible ;w;

Look! It's a bird... it's plane... No! It's Superman!!

Attraction.  Vous marchez tranquillement par là, tout est bien, la journée est belle et brillante, bon, si vous pouviez oublier la désagréable sensation que vous avez ressentie ce matin en marchant dans la flaque d'eau du réfrigérateur qui a fui, ce serait encore mieux, mais ça reste une plutôt bonne journée. Puis là, vous croisez un mystérieux jeune homme. Il ne semble pas de votre zone, ou en tout cas, sa tête vous revient pas. Il vous regarde aussi. Et là, vous sentez de l’électricité dans vos orteils, une soudaine énergie vous envahit de toute part et vous fixez de plus en plus intensément le jeune homme. Que vous soyez de sexe féminin ou masculin, ça ne change rien. Instantanément, cet inconnu est devenu votre convoitise, votre désir le plus cher. Si vous pouviez lui sauter dessus, vous le feriez maintenant. Mais d'ailleurs, qui vous en empêche ? Vous vous rapprochez, et alors qu'il vous voit vous avancer avec des airs de fauve, vous l'entendez pousser un soupire. Vous semblez entendre s'échapper entre ses dents quelques mots. « Han nan, encore ? » il dit. Encore quoi ? Vous n'en avez aucune idée. Pas la moindre. Étrangement, il semble comprendre ce qu'il vous arrive. Oui, c'est ça. Il le savait, que cela risquait d'arriver. Que tout à coup, un inconnu, en l’occurrence vous, se mette à le désirer ardemment et s'approche de lui avec un regard singulièrement amoureux, passionné. En effet, vous n'en avez pas la moindre idée sur le moment, mais c'est un problème dont il souffre souvent. C'est son don, il est capable de faire tomber n'importe quel inconnu sous son charme. A son grand malheur, à vrai dire, car c'est tout à fait incontrôlable, aléatoire et contre son intention. Il ne voulait absolument pas en arriver là ; avoir un inconnu qui débarque tout à coup pour lui sauter dessus dans une rue déserte n'est pas toujours agréable en effet. Car oui, c'est ce que vous venez de faire, vous venez de lui sauter sauvagement dessus, comme une espèce d'animal en rut ! C'est plus fort que vous, il vous attire. Pourtant, vous finissez par le lâcher et vous rendez peu à peu compte de vos actes. Heureusement pour lui, et sûrement pour vous aussi, vous avez repris vos esprits. Vous êtes confus, très.

Répulsion. Après avoir balbutié quelques excuses et avoir émit quelques rires gênés, de nouvelles sensations étranges s'emparent de vous. Mon pauvre, ce n'est vraiment pas votre jour, car vous voilà sujet aux effets du second don de ce pauvre jeune homme. Vous croisez son regard, et vous le lui en rendez un sous forme haineuse. Votre regard est noir, il vous révulse. Vous voulez partir, ne plus avoir à regarder cet être misérable qu'il est soudainement devenu à vos yeux. Il vous parle, et vous lui répondez sèchement. Non, décidément, c'est l'homme qui vous dégoute le plus au monde. Vous ne connaissez pas la raison, mais il vous dégoute. Sincèrement - à ce qu'il vous semble. Vous voulez vous en aller, et c'est ce que vous faites. Après une dernière remarque désagréable à son encontre, vous vous éloignez, loin, loin, et votre désir le plus cher est de ne plus le revoir.



My look & my mind

Physique
Dans l'entourage de ma famille, tout le monde dit que moi et mon frère Sohel tenons de notre mère. Façon délicate d'avouer que mon père est moche. Parce que oui il est assez foireux niveau physique, mais il est super cool. Alors que ma mère à côté... est juste une bombe. Et super cool en plus, c'est le best combo. Au contraire de Sohel, j'ai tenu d'elle mes yeux animés d'une vive couleur verte. J'ai aussi tenu de son nez, de la forme de ses yeux, sa grande taille et de son sex appeal en fait. Si j'ai le droit d'admettre que ma mère a du sex appeal. Dieu, pour qui vous allez me prendre maintenant... Bref pas grave, ce que vous auriez dû comprendre c'est que je disais que de ce fait, moi aussi j'avais du sex appeal. J'en ai plein. Plus que Sohel avec sa taille de pince à linge qui baigne dans ses t-shirt.

Enfin, assez charrié. J'ai la peau mate, genre vraiment mate, beaucoup plus que celle de mon frère ou même de mes parents, et je ne me l'explique pas vraiment. En plus je suis celui qui sort le moins dans cette famille. Ca fait vraiment ressortir mes yeux verts que Sohel jalouse. J'adore que ça l'énerve. Je suis plus ou moins musclé, grâce aux tennis que j'ai fais pendant toute ma période collège, avant de me mettre à la natation. Aussi, j'ai un grain de beauté à l'intérieur de ma cuisse gauche, mais c'est un secret ok ? Au côté intérieur. Plutôt en haut. Hehe. D'accord, ma gueule. Je suis grand, aussi. C'est toujours pratique pour attraper les trucs en haut dans les magasins, même si maintenant c'est plus forcément utile.

Je m'habille de façon à pas trop me faire repérer, vu que je traverse les zones sans en appartenir à aucune. Et n'ayant aucun sens de l'orientation, je me retrouve souvent dans la mauvaise zone. Vous savez, celle où il y a toujours pleins de monstres complètement flippants, des espèces de mutations importées de Tchernobyl ? Ouais. J'ai appris que le flannel pouvait aller se faire voir. Je préfère les habits noirs que je trouve dans les maisons abandonnées, maintenant. Et puis j'ai appris à mes dépends qu'il valait mieux que j'évite les gens aussi à présent. Ils deviennent fous autour de moi. Sûrement mon physique de dingue, j'ai toujours su que j'étais plus beau que Sohel.

Caractère
En fait j'ai l'air sympa, mais c'est pas toujours le cas. Enfin, en théorie, je suis quand même plutôt sympa. Parce que je suis un branleur et que j'aime le calme. Donc du moment qu'on me laisse atteindre l'éveil tranquille, tout va bien. Je suis genre silencieux, mais accueillant de mine, vous voyez le genre ? Au début, je parle pas forcément, mais je reste cool, je suis pas gêné, ni même introverti. C'est juste que j'aime bien rester modeste au début, on va dire, si la situation est agréable, tout ça. J'aime quand c'est serein. Comme quand je passais des heures avant sur mon canapé à jouer à la console et sur le PC de Sohel, ou à lire un comics, ou toutes ces choses qui sont reposantes et pépères. Avant que notre baraque se soit retrouvée ravagée après la disparition, on va dire. J'ai pleuré en voyant mon collector d'Assassin's Creed en miettes. Enfin techniquement, c'est le collector de Sohel, mais il sait qui est son véritable papa. Bref, comme ça, j'ai pas vraiment l'air de me prendre la tête.

Mais en fait c'est pas ça. Pas du tout. Je me prends trop la tête. Ou plutôt, très vite. C'est un truc chez les Khazemian, on est des pacifistes au sang chaud. Même brûlant, bouillant, je dirais. Je suis cool, tout ça, mais il faut pas dire quelque chose de vexant ou me chercher. Vous paierez tôt ou tard, et même si je le regrette, ce sera sûrement par la violence. Mais ça ne veut pas non plus dire que je suis une brute qui pète la gueule à la moindre petite pique ! Mais j'ai mes limites. Et quand j'explose, j'explose. Le bouddha iranien que vous connaissiez avant, il existera plus pendant plusieurs minutes et vous fera la fête.

Un autre truc héréditaire chez les Khazemian : on est trop anxieux. Qu'est-ce que pensent les autres de moi ? Est-ce qu'ils me trouvent aussi beau qu'on me l'a toujours répété ? C'est peut être affreusement simple et superficiel, mais des fois je me demande, même si ça ne vire pas non plus à l’obsession au contraire de mon petit frère. Qu'on en ai rien à faire de mon physique, c'est peut être une chose. Mais si la personne à qui je tiens se mets à me détester ?? Si je m'en fous de vous, ça va. Mais si vous êtes un ami cher, je vous jure que je vais flipper h24 en me demandant si vous me considérez comme un bon pote qui en vaut la chandelle. D'ailleurs je suis hyper loyal. Si vous m'avez dans la poche, c'est bon, limite j'irais m'immoler devant Brad Tahar juste pour vous faire plaisir. Enfin ce serait plutôt lui qui m'immolerait mais vous voyez le truc.

Je suis souriant. Mais apparemment, quand je souris, les gens ont l'impression que je me fous de leur gueule. En fait c'est le cas, je me fous complètement de leur gueule. Je l'admets, je suis peut être un peu arrogant. Un peu beaucoup des fois. Malgré mon anxiété, sur certaines choses, je peux être très sûr de moi et avoir une confiance aveuglante... en moi même. Ce qui fait que des fois je me plante, mais pas toujours. Faut pas oublier que je suis intelligent........ même si j'ai toujours eu des notes pourries dans toutes les matières en dehors du sport, d'accord ! Même si j'ai toujours été un raté, je possède quand même un esprit très logique et rationnel. Ca m'a jamais aidé en Maths, d'accord, mais après la Disparition, ça m'a aidé dans plusieurs situations. Et bim, Madame Bewers ! Comment ça les Maths devaient m'aider absolument dans ma vie future d'adulte ? Je m'en sors à merveille, paumé tout seul dans cette putain de ville, avec ces gens qui se mettent à me détester ou m'adorer sans même me connaître....


Once upon a time...

Écrivez votre histoire ici ! (minimum de 7 lignes)
(S'il vous plaît : écrivez la réaction du personnage pendant la disparition)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vitae urna eget ante gravida cursus eget vitae augue. Nunc ex dolor, maximus sed mollis vel, efficitur sit amet urna. Curabitur vulputate tortor id quam vulputate porttitor et vel lectus. Suspendisse nisl felis, venenatis at enim sit amet, mollis consectetur mauris. Nullam porttitor nunc dolor, eget rutrum mauris pellentesque id. Pellentesque auctor posuere nibh, et bibendum neque lacinia at. Vivamus porttitor dictum risus quis blandit. Cras viverra maximus erat sed convallis. Integer quis arcu sit amet quam lobortis rhoncus nec ut tellus. Sed mollis lacus odio, ut accumsan massa cursus nec.

Praesent eu iaculis turpis. Nulla facilisis sit amet risus at faucibus. Donec porttitor ultrices fermentum. Integer ut tincidunt quam. Morbi imperdiet felis dui, in porttitor mi consectetur nec. Suspendisse quis ultricies erat, ac molestie magna. Integer gravida, urna at maximus consectetur, elit ante viverra urna, nec aliquet sapien augue in est.

Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Brad Tahar

Happy Crazy Admin

∆ I'm lost since : 03/11/2012
∆ Messages : 106

Amir Khazemian, je ramène le frérot ~ Empty
MessageSujet: Re: Amir Khazemian, je ramène le frérot ~
Amir Khazemian, je ramène le frérot ~ EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:57


Oww j'aime Amir Khazemian, je ramène le frérot ~ 1896377106
C'est épic comme don (j'imagine Brad en être victime...OH MON DIEU!)
Pleins de bisous partout partouuuuut Amir Khazemian, je ramène le frérot ~ 2374719752 (oh non, son don d'attraction a traversé mon écran /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Cook Wesley

Happy Crazy Admin

∆ I'm lost since : 02/11/2012
∆ Messages : 134

Amir Khazemian, je ramène le frérot ~ Empty
MessageSujet: Re: Amir Khazemian, je ramène le frérot ~
Amir Khazemian, je ramène le frérot ~ EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:05


Il est cool mon n'Amir hein /paf/ *oui désolée je l'aime :c*
Oh mon Dieu, je veux trop que Brad en soit victime, plz Amir Khazemian, je ramène le frérot ~ 1800351489

-c'est trop la joie de te revoir, au passage-
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Brad Tahar

Happy Crazy Admin

∆ I'm lost since : 03/11/2012
∆ Messages : 106

Amir Khazemian, je ramène le frérot ~ Empty
MessageSujet: Re: Amir Khazemian, je ramène le frérot ~
Amir Khazemian, je ramène le frérot ~ EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:59


Ouiii, moi aussi Amir Khazemian, je ramène le frérot ~ 2374719752 Amir Khazemian, je ramène le frérot ~ 3707508787 Amir Khazemian, je ramène le frérot ~ 308620083 Amir Khazemian, je ramène le frérot ~ 4043513015
Brad va être tellement...tellement...sous le choc XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Heuwze
Mélissa Heuwze


∆ I'm lost since : 02/09/2013
∆ Messages : 44

Amir Khazemian, je ramène le frérot ~ Empty
MessageSujet: Re: Amir Khazemian, je ramène le frérot ~
Amir Khazemian, je ramène le frérot ~ EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:41


Omg ce don est tout simplement génial! xD GG pour ce nouveau perso, il a l'air super °A° *et vous êtes vivants... ;w;*
Revenir en haut Aller en bas
http://api122.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Amir Khazemian, je ramène le frérot ~ Empty
MessageSujet: Re: Amir Khazemian, je ramène le frérot ~
Amir Khazemian, je ramène le frérot ~ Empty


Revenir en haut Aller en bas

Amir Khazemian, je ramène le frérot ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: Présentations & Scénarios :: Présentations :: Présentations en attente-