▲ Welcome to Oak Ashes Invité. ▲
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Aller à la page : 1, 2  Suivant
<
Sélim Awiel
Sélim Awiel


∆ I'm lost since : 25/06/2013
∆ Messages : 15

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:58




Identity


Nom : Awiel
Prénom : Sélim
Surnom : Aaaah l'batard !
Âge : 16 ans
Sexe : ♂ [°] ♀ [ ]
Clan : Zone 1
Rang :Marchand (dé)ambulant, voleur, escroc.
Famille : Niet.
Une particularité ? : J'ai des turbos-poings \o/



Sélim Awiel Fcgumcoi9lvt7cj3



Don


Le pouvoir de Sélim ? Fêter noël en Juillet ! Plus sérieusement, notre jeune homme contrôle la glace, bien que ce don reste tout de même très instable. C'est en partie pour cela qu'il a faillit mourir noyé. En effet, lorsque l'on possèdent le pouvoir de créer des glaçons quelques soit la température ambiante, on évite de transformer sa piscine en patinoire. Surtout si on se trouve sous la couche de glace !


Physique


Sélim est un adolescent d'une quinzaine d'année. Doté d'une longue chevelure pourpre, il aime camoufler cette dernière sous un épais bonnet de laine, quel que soit le temps. Notre jeune homme possède une paire d'yeux vairons, l'un bleu et l'autre marron, tout deux tachetés d'une légère touche de gris. La bouche de l'Awiel est constituée de deux fines lèvres rosée et d'une dentition parfaite, d'on notre héros prend le plus grand soin. De plus, Sélim possède une voix autoritaire mais néanmoins apaisante, « accessoire » indispensable dans sa... profession à l'intérieur des zones. Si vous avez de la chance, il se peut que vous entendiez son rire sonore, chose qu'il fait de plus en plus rarement.

L'ex-lycéen est bronzé, étant constamment en déplacement pour trouver de quoi survivre dans ce monde dont les règles sont floues. Il ne possède que très peu de cicatrice, l'une étant situé sur son genou droit et l'autre dans son dos, toutes les deux causées par une très mauvaise réception près de taisons de bouteilles. Il ne faut pas oublier que le jeune homme pratique le parkour, une discipline urbaine sollicitant la plupart des muscles du corps humain. C'est donc pour cela que notre sportif possède une carrure athlétique pour son mètre soixante-dix. Néanmoins, l'Awiel se déplace en permanence accompagné d'une dague, caché le plus souvent dans un lacet de cuir spécialement conçus à cet effet au-dessus de sa cheville. Cependant, cela n’affecte en rien sa démarche féline.

Enfin, passons à ses vêtements. Adoptant des habits sombres et pratiques la plupart du temps, il lui arrive cependant de faire des folies vestimentaires et de se transformer en étoile filante ET fluorescente sur les toits de la ville.

Pour finir, Sélim ne se ballade jamais sans son sac à dos fétiche. Ce dernier, vert à l’origine, est maintenant recouvert de diverses bandes de tissus permettant à notre jeune marchand d’avoir toujours ses outils –torche, hachette et mini-bélier- à portée de main.



Histoire


L'enfance de Sélim ... Ce n'est pas le moment de son histoire qu’il préfère, trouvant que ses parents ne laissaient pas assez de liberté. Son père concevant des voitures de course pour  un célèbre homme d'affaire et sa mère étant infirmière en pneumologie, une gouvernante sexagénaire ne cessait de le suivre dans les recoins de sa maison de peur que l'enfant dont elle avait la charge se blesse. Le plus beau moment de son enfance est certainement le moment où notre jeune homme, encore un gamin à l'époque, avait reçus la confirmation qu’il irait bien en internat. Instant magique où il s'était rendu compte qu’il serait libre de tout contrôle parental la-bas et qu'enfin il pourrait s'épanouir sans leurs regards empreint de reproche pour la moindre folie.

C'est ainsi que toute la famille s'était rendue dans des magasins de luxe afin d'acheter les fournitures nécessaire à cette année scolaire. C'est durant ses achats que ses parents l'étonnèrent le plus, ne lui refusant aucun achat. Ce n’est que quelques années plus tard que Sélim se rendra compte que c’était pour un simple besoin de supériorité  que ses parents avaient fait tout ça.

Les  années dans son internat furent riches en rebondissement, le jeune homme se trouvant un don pour les épreuves sportives et la persuasion de professeur. C'est en parti pour cela que les camarades de Sélim apprirent à la craindre, le jeune homme n’hésitant pas à menacer ses camarades pour obtenir ce qu’il voulait.

La deuxième année quant à elle avait bien commencée puis ce fut la grande disparition. Sans même un plop pour avertir de la disparition inopinée des adultes. Les premiers jours furent  tout simplement splendides, l’Awiel jouissant d’une totale liberté. Pour lui, l’évènement était une chance de se faire une réputation dans ce nouveau monde. Mais tout déchanta très vite. Des problèmes électriques, un manque de nourriture qui risquait de se transformer en famine sans les alliances faites entres les différentes zones. C’est à ce moment là que le pouvoir de Sélim avait choisit de se manifester, alors que ce dernier était en train de se servir un verre d’eau. Dit comme ça, cela semble idiot mais, lorsque que votre lavabo se transforme à bac à glaçons géants, cela choque énormément.
Très vite, Sélim se rendit compte qu’en devenant un marchant nomade, il pourrait survivre bien plus facilement que les autres demeurés qui dépendait d’autre personnes. Autodidacte, il créa son propre commerce ambulant fondé sur le troc et depuis, ne cesse de sillonner les zones, en quête de perles rares.





Caractère



Le jeune homme, dû à son boulot, a pris l'habitude de rester discret dans n'importe quelle circonstance. Contre toute attente, il devient un homme extraverti entre les murs des diverses maisons qu’il occupe. Considérant la vie comme un fabuleux champ d'expériences, il garde toujours avec lui un calepin où sont notées  les tâches qu'il doit accomplir ainsi que divers résumés sur les travaux, plus ou moins en rapport avec sa fonction. C'est un véritable mélomane, la musique étant pour lui un des divers moyens qu'il a d'oublier les durs labeurs qu'il doit effectuer chaque jour. Sans être un junkie, il lui arrive de temps en temps de toucher diverses drogues.

Comme sus-nommé, l'Awiel déteste se retrouver en présence de grandes foules. Il mange donc en solitaire ou avec un petit groupe, ne souhaitant pas être au centre d'un brouhaha constant. Cleptomane, il arrive fréquemment que les "proches"  de Sélim par inadvertance un objet précieux. Égoïste, il recherchera avant tout son confort personnel, profitant de la faiblesse d'esprit de ses "camarades" pour les manipuler à sa guise.



Un peu sur vous.


Un pseudo/surnom ?  M@X
Des trucs à dire sur vous ? (Vos goûts, musiques, bouquins, films... etc) Houla, trop de chose à raconter :3
Comment avez-vous connu le forum ? Sawen.net
Une remarque ? Ce forum n'est pas du touuuuut inspiré de Gone :3
Serez vous capable de ressortir cette phrase ridicule du réglement ? x) En effet très chère u.u




Dernière édition par Sélim Awiel le Dim 30 Juin 2013 - 21:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roslyn Aslanov
Roslyn Aslanov


∆ I'm lost since : 15/06/2013
∆ Messages : 75

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:15


Et j'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue en PREM´S ! Sélim Awiel 308620083 
(Sinon, t'as trainé 3 jours sur le forum pour faire juste ça de ta fiche? Sélim Awiel 1546280669 T'es un rapide mon petit !)

Et je te dis tout ça pour rire, hein, je mords pas. (Mais je tape Sélim Awiel 3749489939 ). Allez, et si t'as des questions (ou besoin d'aide) et qu'y a personne d'autre, tu peux me les poser, je répondrais. Si je sais. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sélim Awiel
Sélim Awiel


∆ I'm lost since : 25/06/2013
∆ Messages : 15

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptySam 29 Juin 2013 - 15:54


Patapé, patapé, j'arrivais pas accéder à autre chose que l'index du forum, tellement ma connection était mauvaise Sélim Awiel 3707508787 

Pis en plus j'ai pleins de rendez-vous en ce moment.

'Fin bref... Merchi, je viens de poster le physique :')
Revenir en haut Aller en bas
Roslyn Aslanov
Roslyn Aslanov


∆ I'm lost since : 15/06/2013
∆ Messages : 75

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptySam 29 Juin 2013 - 16:10


Encore un Zone 1, purée ! Moi il me faut un Zone 3 qui me colore les cheveux en rose è_é
Sinon pas mal du tout ton physique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sélim Awiel
Sélim Awiel


∆ I'm lost since : 25/06/2013
∆ Messages : 15

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptySam 29 Juin 2013 - 16:22


Contre deux ou trois objets à troquer, tu peux passer entre les mains expertes de Sélim '-'
D'ailleurs, faut que je demande à un admin de changer mon pseudo :3
Revenir en haut Aller en bas
Roslyn Aslanov
Roslyn Aslanov


∆ I'm lost since : 15/06/2013
∆ Messages : 75

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptySam 29 Juin 2013 - 16:43


En fait à la base, Rose ne veut pas avoir les cheveux roses x) (c'est moi qui veut *o*)
Et je crois que tu peux le faire toi-même sur ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélim Awiel
Sélim Awiel


∆ I'm lost since : 25/06/2013
∆ Messages : 15

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptySam 29 Juin 2013 - 16:46


Alors si ça te dit, on peux se faire un Rp avec un attentat capillaire en prime \o/
Revenir en haut Aller en bas
Roslyn Aslanov
Roslyn Aslanov


∆ I'm lost since : 15/06/2013
∆ Messages : 75

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptySam 29 Juin 2013 - 16:51


Si ton personnage est du genre à torturer les jeunes filles, j'veux bien Sélim Awiel 2374719752
Mais il faudra qu'il l'attache ou qu'il l'assomme donc je sais pas trop pourquoi il ferait ça ._.
A MOINS que ma chienne Solnychka l'ai un jour attaqué et du coup ça serait pour se venger. Bref ok pour le RP ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Sélim Awiel
Sélim Awiel


∆ I'm lost since : 25/06/2013
∆ Messages : 15

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptySam 29 Juin 2013 - 19:17


Ou sinon, Sélim trébuche malencontreusement et fait tomber un pot de peinture sur ta russe :3
Revenir en haut Aller en bas
Roslyn Aslanov
Roslyn Aslanov


∆ I'm lost since : 15/06/2013
∆ Messages : 75

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptySam 29 Juin 2013 - 20:07


T'es au courant que la peinture part à l'eau, dis moi? :')
Maximum ça dure une voire deux semaines quoi. Moi ça m'arrangerait que ce soit une couleur permanente x)
Revenir en haut Aller en bas
Sélim Awiel
Sélim Awiel


∆ I'm lost since : 25/06/2013
∆ Messages : 15

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptySam 29 Juin 2013 - 20:35


Pardon, mais moi j'ai jamais essayé de me peindre les cheveux avec de la peinture... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Brad Tahar

Happy Crazy Admin

∆ I'm lost since : 03/11/2012
∆ Messages : 106

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptySam 29 Juin 2013 - 20:40


Bienvenue !
Un nouveau membre Sélim Awiel 3192494329 
Dans ma zone en plus, je suis trop populaire c'est pour ca Sélim Awiel 981768359 
Et sinon j'ai lu toutes les con*eries que vous avez écrites juste au dessus ...c'est...interessant.
Vou êtes des fous mes amis u.u Et donc tombés au bon endroit puisque nous sommes tooous fous ici Sélim Awiel 3407264297

Et dernière chose, je sens que ton perso va sèrieusement taper sur les nerfs de mon Bradounet. Attention, il peut devenit très méchant quand il veut Sélim Awiel 897278790 
Revenir en haut Aller en bas
Roslyn Aslanov
Roslyn Aslanov


∆ I'm lost since : 15/06/2013
∆ Messages : 75

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptySam 29 Juin 2013 - 20:45


Moi non plus on m'a jamais peint les cheveux, mais ça doit être comme sur les mains je pense ._.
Et c'pas des conneries :O

Je pense que ce personnage va taper sur les nerfs de beaucoup de gens Sélim Awiel 1546280669 
Revenir en haut Aller en bas
Sélim Awiel
Sélim Awiel


∆ I'm lost since : 25/06/2013
∆ Messages : 15

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptySam 29 Juin 2013 - 21:15


J'ai même pas encore posté mon histoire et je tape déjà sur les nerfs... Sélim Awiel 956203317 
Revenir en haut Aller en bas
Roslyn Aslanov
Roslyn Aslanov


∆ I'm lost since : 15/06/2013
∆ Messages : 75

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptySam 29 Juin 2013 - 21:33


Ben même sans l'histoire tu vas : 1) voler des trucs à tout le monde
2) teindre les cheveux de Rosie en rose
3) Être aussi chiant-méchant que Brady

Bref t'es prédestiné Sélim Awiel 897278790 
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Brad Tahar

Happy Crazy Admin

∆ I'm lost since : 03/11/2012
∆ Messages : 106

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptySam 29 Juin 2013 - 21:49


Absolument, rien que la description physique suffit. Il va falloir te recadrer mon enfant è.é Héhé, Bradounet est là pour ca :3
Revenir en haut Aller en bas
Sélim Awiel
Sélim Awiel


∆ I'm lost since : 25/06/2013
∆ Messages : 15

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:54


M'en fiche, mon perso créait l'offre et la demande... Il est donc indispensable Sélim Awiel 1873199029 
Revenir en haut Aller en bas
Cook Wesley
Cook Wesley

Happy Crazy Admin

∆ I'm lost since : 02/11/2012
∆ Messages : 134

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:11


Salut, toi ! :D Je veux voir ton histoireee 8D
Figure toi qu'avant que Roslyn m'en parle, je connaissais pas du tout Gone xD

(Ehhh ? Rosy est très bien avec ses cheveux blonds D: )
Revenir en haut Aller en bas
Roslyn Aslanov
Roslyn Aslanov


∆ I'm lost since : 15/06/2013
∆ Messages : 75

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:07


Rosie aura les cheveux roses, point final Sélim Awiel 897278790 
Revenir en haut Aller en bas
Sélim Awiel
Sélim Awiel


∆ I'm lost since : 25/06/2013
∆ Messages : 15

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:02


Histoire postée, mais qui s’essouffle un peu sur la fin... En attente de validation Sélim Awiel 3268243396 
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Brad Tahar

Happy Crazy Admin

∆ I'm lost since : 03/11/2012
∆ Messages : 106

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptyLun 1 Juil 2013 - 3:36


A priori tout est bon, mais j'ai juste un petit doute, étant donné que sur ta fiche tu indiques que tu fais parti de la zone 1, mais que dans ton histoire tu parcours un peu toutes les zones, j'aimerais juste savoir si Sélim compte obéir aux règles, ou seulement faire son petit trafic dans son coin ?
Et voilaa, c'est à peu près tout ce qui me semble utile de tirer au clair d'après moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélim Awiel
Sélim Awiel


∆ I'm lost since : 25/06/2013
∆ Messages : 15

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:21


Comme je le disais à notre petite russe sur la CB, j'ai mis zone 1 juste parce qu'il n'y a pas une quatrième catégorie.  Donc non, je prévois pas que Sélim obéisse... :3


Dernière édition par Sélim Awiel le Lun 1 Juil 2013 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trybal Spada
Trybal Spada


∆ I'm lost since : 09/06/2013
∆ Messages : 26

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:58


En fait, le choix de la Zone 1 est uniquement grâce à Trybou ^-^ Pas vrai ?! Sélim Awiel 968615918 

Sinon, hellcome 8D Brad est pas si insupportable qu'il en a l'air, crois-moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brad Tahar
Brad Tahar

Happy Crazy Admin

∆ I'm lost since : 03/11/2012
∆ Messages : 106

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:59


Je ne suis pas insupportable ! Sélim Awiel 897278790 
Nan mais ouki, je crois que je vais parler avec les admins d'une possible 3eme categorie ou rang pour monsieur le hors la loi Sélim Awiel 2978081858 
Mais du coup, ta "base" sera dans quelle zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélim Awiel
Sélim Awiel


∆ I'm lost since : 25/06/2013
∆ Messages : 15

Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:27


Si je te dis que j'ai pas de base, je me fait casser la bouche ? :c
En zone 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sélim Awiel Empty
MessageSujet: Re: Sélim Awiel
Sélim Awiel Empty


Revenir en haut Aller en bas

Sélim Awiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» It is better to be alone than in bad company. ⚔ [Sélim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: Présentations & Scénarios :: Présentations :: Présentations validées-